La région en bref...

La région du Bas-Saint-Laurent est une région spectaculaire située sur la rive sud de l'estuaire du Saint-Laurent; son territoire s’étend jusqu’à la frontière canado-américaine et à celle du Nouveau-Brunswick.

Il est possible d’acheter une propriété dans les villes et villages de la région du Bas Saint-Laurent et de nombreux choix s’offrent à vous chez Via Capitale. De plus, acheter une propriété dans la région du Bas Saint-Laurent par l’entremise d’un courtier Via Capitale offre à l’acquéreur les bénéfices du programme de protections Via Capitale. Ces protections sur les versements hypothécaires, la plomberie, l’électricité et le chauffage sont rassurantes quand on s’installe dans une nouvelle maison.

La région est un attrait touristique grâce à la Route des Navigateurs (132) qui longe le fleuve et qui permet d’admirer les vieux phares, les maisons de bois anciennes, les plus beaux couchers de soleil de la province, dans un décor de plages, d’îles et d’eau à perte de vue.

Trois traversiers relient la région du Bas-Saint-Laurent à la rive nord du fleuve. La belle histoire de la région du Bas-Saint-Laurent peut être découverte dans les musées et sites historiques.

Six municipalités régionales de comté sont regroupées dans la région du Bas-Saint-Laurent, soit La Mitis, Rimouski-Neigette, Rivière-du-Loup, Témiscouata, Kamouraska et Les Basques.

.

Valeur médiane
des propriétés
123 000 $
Types de logements
Maison individuelle non attenante
Population
199 977
Langues parlées
Français
Groupes d’âges
48
*Sources

Nouvelles propriétés

Voir l'ensemble des propriétés » (780)

Visites libres

Voir toutes les propriétés en visite libre » (1)

Propriétés à vendre

Territoire non organisé

Une région effervescente