IISPROD03

FINANCEMENT HYPOTHÉCAIRE

Soyez bien conseillé pour votre financement

Inutile de faire le tour des banques, des caisses ou des fiducies à la recherche du meilleur prêt hypothécaire.

Chaque année, les courtiers de Via Capitale sont à l'origine de prêts dont la valeur représente plusieurs centaines de millions de dollars. Voilà tout un pouvoir de négociation dont le courtier de Via Capitale peut vous faire bénéficier en vous référant à un conseiller hypothécaire susceptible de vous offrir le prêt le plus avantageux pour vous.

Grâce à une entente spéciale avec Via Capitale, nos institutions financières partenaires offrent des services personnalisés à nos acheteurs, tels :

  • Taux d'intérêt garanti;
  • Remboursement d'intérêts;
  • Montant du prêt préautorisé;
  • Frais d’évaluation – montant à déterminer selon l’Institution financière;
  • Admissibilité à des promotions saisonnières;
  • Etc.

En obtenant votre financement auprès d'une de nos trois institutions partenaires et en achetant votre propriété avec un courtier de Via Capitale, vous obtenez gratuitement la protection hypothécaire couvrant vos remboursements hypothécaires*.

Nos institutions financières partenaires

BMO
Banque Nationale
Desjardins

Conçue spécialement pour l'acheteur, la protection hypothécaire constitue la meilleure protection sur le marché de l'immobilier. En cas de perte d'emploi ou de décès accidentel, Via Capitale s'engage à effectuer les versements hypothécaires (capital et intérêts) jusqu'à concurrence de 25 000 $ et ce, sans exiger le moindre remboursement. Les mensualités de charges communes de condo sont également couvertes. La protection hypothécaire est en vigueur jusqu'à 12 mois à compter de la date de signature de l'acte notarié.

Demande de prêt

Veuillez remplir le formulaire en cliquant ici pour faire parvenir votre demande à un représentant hypothécaire de l'institution de votre choix. Celui-ci communiquera avec vous afin de :

  • Vous préqualifier, c'est-à-dire vous confirmer par écrit quel est le montant que son institution est prête à vous prêter en fonction de vos revenus
  • Vous présenter les différents types d'hypothèques que son institution vous offre.

IISPROD03